MODE DE RESERVATION

INFORMATIONS

Cette nouvelle prestation est réservée à tous nos sociétaires, actifs comme retraités. Celle-ci n'enlève pas la participation  financière de l'Amicale octroyée sur les voyages, les locations par le CNAS, Gîte de France et CenterParcs. Afin de coordonner la gestion des locations avec la direction du camping, la date limite d'inscription de tous les séjours est fixée au 31 décembre 2020...

En cas de litige de plusieurs réservations sur la même semaine en période Juillet et Août et sur les vacances scolaires (http://vacances-scolaires.education/academie-rouen/), le bureau appliquera une des trois règles suivantes :

1 - Priorité aux sociétaires actifs avec des enfants d'âge scolaire.
2 - Priorité aux sociétaires n'ayant participé à aucun voyage, séjour CNAS, CenterParcs et Gîte de France  dans l'année en cours de la réservation, ou n'ayant pas déjà effectué un séjour à notre Mobil-Home à Bénodet dans les années précédentes.
3 - Priorité par rapport à la date d'inscription.

Afin de bloquer  votre période de séjour, nous vous invitons à remplir le formulaire de pré-réservation qui se trouve sur l'onglet "VACANCES / Mobil-Home de l'Amicale / Tarifs et réservations".

Pour des raisons d'équité envers tous nos sociétaires, il est possible de réserver qu'une période de 7 jours correspondant aux dates du tableau (voire plus après le 31 décembre 2020 suivant   les disponibilités).

Tous les noms, prénoms et dates de naissance des personnes présentes pendant le séjour
(6 personnes maximum) doivent être indiqués impérativement dans le formulaire  d'inscription. Un email de confirmation de votre réservation vous sera envoyé.

Pour valider votre réservation il faut nous faire parvenir deux chèques ou CV. Un premier chèque ou CV encaissable de 30% du montant  du séjour ainsi qu' un deuxième chèque ou CV du solde qui sera encaissé un mois avant la date de votre départ !

Après réception de vos deux chèques ou CV, nous vous ferons parvenir un bon d'échange qu'il faudra  présenter dès votre arrivée à l'accueil du camping. Nous faxerons également ce bon à la réception afin de vous accueillir.

Un formulaire d'état des lieux sera à remplir à votre arrivée au camping et à remettre au bureau de l'Amicale dès votre retour.

Le camping Sunélia La Pointe St Gilles assurera l'état des lieux de départ ainsi que certain dépannage en cas de besoin (Gaz, Plomberie, électricité ...). Attention, les animaux sont interdits dans le camping.

PENSEZ A VENIR AVEC :

Vos housses de couettes, housses de taies d'oreillers et paires de draps (les 4 lits individuels font 80 *190 et le lit double fait 140*190). N'oubliez pas aussi vos affaires de toilette (serviettes, gel douche ....), vos torchons et surtout un maillot de bain !!!

Informations Mobil-home