La réservation doit se faire par l'intermédiaire du CNAS (cliquer sur le logo en haut à droite de la page).

Vous devez ramener la réservation nominative de votre séjour au bureau de l'Amicale afin de valider l'obtention de votre participation financière.

Un chèque de caution du montant de l'aide financière vous sera demandé et une feuille de vérification d'identité vous sera remise.

La participation financière de l'Amicale est égale à la moitié du séjour à concurrence du montant maximum déterminé par le bureau en début d'année et vous sera versée en Chèques-Vacances.

Il est obligatoire de faire signer et tamponner la feuille de vérification d'identité par l'organisme du lieu de vos vacances et de venir la présenter au bureau de l'Amicale après votre séjour. Après vérification votre chèque de caution vous sera rendu.

Pour plus d'informations, contacter Mr JOIGNANT Anthony.

Center-parcs