Votre coach

Tous les Mardi et Vendredi de 19H00 à 20H00.

La section est composée d'une petite trentaine de personnes. Les cours de gym ont lieu au gymnase du CIS Caucriauville, qui se trouve Avenue du 8 Mai 1945, tous les mardi et vendredi de 19h00 à 20h00 et sont animés par Mme Catherine Duval.

Les cours changent toutes les semaines et nous travaillons avec diffèrents agrés spécifiques pour la gym :

Flexiball
Lest de 500g
Haltère de 500g et de 1 kg
Bâton
Bâton lesté de 2 kg
Rubberfit
Elastiband
Step
Balles à picots

Nous faisons du cardio, du renforcement musculaire, du stretching, des petites chorégraphies, du step une fois par mois et un retour au calme en fin de séance sous forme d 'étirements, de relaxation ou massages  avec les balles à picots, le tout dans la joie et la bonne humeur...

L'inscription pour la saison 2020 / 2021 est de 33 € pour les femmes de pompiers et ayants droits et 58,50 € pour les personnes extèrieures. Ce prix comprend l'adhésion à la section (43€) et la licence fédérale (25€). Pensez à ramener un certificat  médical au moment de l'inscription.

Pour tous renseignements complèmentaires ou inscription, vous pouvez contacter

Mme Catherine Duval au 06 65 01 37 04.

Gym